MUTUELLES ET ASSURANCES

 

Mutuelle Générale
Tutélaire
CNP assurances
GMF
Amicale Vie

 

L'offre de la Tutélaire

Depuis le 1er janvier 2016, Tutélaire optimise sa garantie complémentaire dépendance et ouvre la souscription du contrat TUT'LR jusqu'à 75 ans(1). TUT'LR, pionnier en matière de couverture dépendance, assure déjà plus de 440 000 souscripteurs.

Tout d'abord, pour les personnes déjà titulaires d'un contrat TUT'LR, la garantie complémentaire dépendance se trouve aujourd'hui renforcée par la création de deux niveaux d'indemnisation supplémentaires

. Ensuite vous ou vos proches qui, âgés de plus de 45 ans, ne pouviez plus nous rejoindre, disposez à présent de la faculté de souscrire un contrat TUT'LR axé sur la garantie dépendance. Dorénavant, sous réserve de souscrire avant 75 ans (conditions disponibles sur www.tutelaire.fr/tutlr), vous pourrez bénéficier de ses garanties.

Dépendance : les atouts incontestables de TUT'LR et de sa garantie complémentaire

- Adhérents TUT'LR Dès 1998, Tutélaire a été la première mutuelle à assurer une garantie dépendance à l'ensemble des souscripteurs de son contrat prévoyance. Aujourd'hui, sa connaissance approfondie du risque lui permet de proposer une offre particulièrement compétitive, qui prend en charge les dépendances lourdes (GIR 1 ou 2) mais aussi les dépendances partielles (GIR 3). Autant d'atouts qui ont déjà convaincu plus de 37 000 d'entre vous de la nécessité de renforcer leur couverture, en souscrivant la garantie complémentaire dépendance(1) lancée dès 2014.

- Futurs souscripteurs(1) Grâce à l'engagement solidaire des 440 000 adhérents du contrat TUT'LR, les nouveaux souscripteurs bénéficient, eux aussi, de tarifs très attractifs. Certes, la perte d'autonomie est un risque qui peut sembler lointain pour soi-même, au moment de souscrire le contrat. Pourtant, il n'est pas rare que la confrontation aux difficultés directement liées à ce risque intervienne plus rapidement que prévu… lorsqu'un proche (un père, une mère, un conjoint plus âgé…) devient dépendant. C'est la raison pour laquelle, en complément de la couverture dépendance, depuis 2000, Tutélaire, particulièrement sensible aux problèmes auxquels sont confrontés les aidants familiaux, garantit, avec l'aide aux aidants, le versement d'une indemnité journalière aux adhérents contraints, dans un tel contexte, de suspendre ou de réduire leur activité professionnelle

 

Sur notre site internet:www. tutelaire.fr , retrouvez des informations sur vos garanties, des simulations de cotisation pour vous et pour vos proches. Les conseillers adhérents de la Tutélaire se tiennent par ailleurs à votre disposition pour tout complément d'information au 0969 398 399 (appel non surtaxé).

 

 

(1) Sous réserve du respect des conditions fixées par le règlement TUT'LR, en particulier celles détaillées aux articles 2 et 5 portant notamment sur l'absence de reconnaissance d'une invalidité, d'une affection de longue durée ou d'un état de dépendance.